Lisa Martin
Brevet fédéral en hôtellerie
Formation et activités professionnelles
2010 Responsable Customer Service Center, Viollier AG, Basel
2009 Cheffe de projet, Customer Service Center, Viollier AG, Basel
2008 Sales Manager Migros-Vacances, Hotelplan AG, Glattbrugg
2006 Responsable Sales & Operations ESCO-Reisen, Hotelplan AG, Basel
1998 Senior Product Manager ESCO-Reisen, Hotelplan AG, Basel
1992 Product Manager, ESCO-Reisen AG, Basel
1989 Adjoint administratif, Interstudy Sprachschulagentur, Basel
1988 Réceptionniste, The Hay Adams Hotel, Washington DC, USA
1987 Coordinatrice de banquet, Grand Hotel Sauerhof, Baden bei Wien, A
1986 Diplôme Ecole Hôtelière, Lausanne
1984 Diplôme Cercle Commercial Suisse, Paris, F
1983 Diplôme de commerce, Schweizerische Alpine Mittelschule, Davos
Centres d’intérêts professionnels
  • Appels téléphoniques professionnels
  • Téléphonie CTI
  • Coaching