Retour

Coronavirus SARS-CoV-2 – Update Prestations de service

30.03.2020

Résultats en ligne – pour les médecins

Une transmission des résultats par téléphone n’est pas possible actuellement en raison du volume élevé de demandes. La consultation des résultats par voie électronique est disponible partout et à tout moment 24/7 via l’App Viollier et v-consult®. Si vous avez besoin d’un accès, veuillez vous enregistrer ici.

Pas de résultats par téléphone – pour les patients

En raison de la protection des données, Viollier ne peut pas communiquer les résultats par téléphone aux patients. Veuillez pour cela contacter votre médecin traitant. Celui-ci pourra vous donner l’autorisation d’accès à l’App My Viollier pour consulter vos rapports par voie électronique.

v-shop® – livraisons limitées

En raison d’une forte demande, les kits frottis microbiologie (127) ainsi que d’autres articles du v-shop® ne sont actuellement disponibles qu’en quantités limitées. Les livraisons seront coordonnées en fonction des disponibilités.

Les masques respiratoires, les désinfectants des surfaces et ceux pour les mains ainsi que les gants chirurgicaux stériles ne sont pas disponibles actuellement dans le v-shop®.

Le v-shop® est une prestation de service exclusive destinée aux cabinets médicaux et aux hôpitaux qui ont choisi Viollier comme leur partenaire de laboratoire. Seuls les clients de Viollier sont autorisés à commander via le v-shop®.

Prélèvements d'échantillon

En raison des prescriptions officielles, Viollier ne propose plus les prélèvements d'échantillon à domicile et ce jusqu’à nouvel ordre.