CoaguChek® Pro II; XS plus

Ecran noir / L’appareil ne démarre pas (Pro II)

Causes possibles

  • La batterie de l’appareil est vide.

  • L’appareil présente une erreur de fonctionnement inconnue.

Mesures

  • Appuyez sur le bouton de démarrage pendant 30 secondes. Ajustez la date et l’heure.

  • Chargez l’appareil avec le câble de chargement pendant au moins 2 heures.

L’appareil ne reconnaît pas la puce

Causes possibles

  • La date de péremption des bandelettes-test ou de la solution de contrôle est dépassée.

  • La puce utilisée est incompatible.

  • La bandelette-test, la solution de contrôle ou la puce ne correspondent pas au type d’appareil.

Mesures

  • Utilisez les bandelettes-test et la solution de contrôle dans les limites de la date de péremption in-diquée.

  • Utilisez la puce appropriée pour le contrôle ou le test.

  • Utilisez des bandelettes-test, une solution de contrôle ou une puce adaptée au type d’appareil.