Ruban adhésif hypoallergénique, non élastique et poreux en non-tissé doux, résistant à la traction et respirant, recommandé pour les peaux sensibles, pour la fixation de pansements.
Sparadrap en non-tissé hypoallergénique, le plus facilement repositionnable de tous les sparadraps, particulièrement adapté pour les peaux très sensibles.
Bande adhésive en non-tissé hypoallergénique, élastique, très douce et souple, particulièrement perméable à l’air et à la condensation, pour fixation de toute la surface des pansements, idéal sur les articulations ou sur les parties du corps convexes ou coniques.
100 % polyester non-tissé, n’adhérant pas à la plaie, adhésif en polyacrylate à haute tolérance cutanée, peut être découpé à la taille souhaitée, avec coussinet, sans latex ni colophane ni dérivés.
Emballage unitaire stérile. Protection sûre contre la pénétration bactérienne. En non-tissé, imperméable à l’eau mais perméable à l’air et à la vapeur d’eau.
Les DermaPlast pour injections sont des pansements autoadhésifs pour plaies, non-stériles, composés d’un matériau-porteur en non-tissé recouvert d’adhésif et d’une compresse, lesquels sont protégés par un film de couverture. Ils sont dédiés au soin de petites plaies, notamment des points d’injections ou de prises de sang et ponctions de sécrétions.
Pansement à haute tolérance cutanée, prédécoupé en rouleau (boîte dévidoir) pour une manipulation simple lors de prises de sang, injections, etc. Support en non-tissé couleur chair 100 % polyester, adhésif en polyacrylate à haute tolérance cutanée, n’adhérant pas à la plaie, sans colophane ni latex ni dérivés.